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F&B Manager

Le F&B (food & beverage) manager est chargé de superviser l'ensemble des opérations de restauration, ce qui implique de gérer le personnel de deux bars et d’un restaurant en veillant au bon fonctionnement de A à Z.

Cette personne est également en charge d’organiser des événements d’entreprise, de mettre en œuvre des stratégies de vente et de donner des instructions au chef cuisinier pour qu’il maintienne des normes de qualité élevées en matière de nourriture.

Vos missions

1\. Gestion Opérationnelle :- Superviser les opérations quotidiennes des bars et du restaurant en veillant à ce que le service soit assuré.- Gérer les stocks, contrôler les coûts et minimiser le gaspillage.- Former et gérer le personnel F&B afin de maintenir un niveau élevé de service et d’hospitalité.

2\. Leadership & développement de l’équipe :Encadrer, avec le chef de cuisine et les assistants F&B Manager, le personnel de restauration et de service au niveau des plannings, des évaluations, des formations.Favoriser un environnement de travail positif, fournir des conseils, un encadrement et des commentaires pour développer les compétences des membres de l'équipe et maximiser leur potentiel.

3\. Evénements d’entreprise et ventes :

Travailler en étroite collaboration avec l'équipe chargée des événements afin de coordonner et d'exécuter les événements d'entreprise.

Stimuler le chiffre d'affaires du F&B par le biais d'initiatives de vente stratégique et d'opportunités de vente incitative.

Établir des relations avec les clients afin de s'assurer qu'ils reviennent et qu'ils reçoivent des commentaires positifs.

4\. Collaboration avec le chef :  Assurer la direction et l'orientation du chef du restaurant afin de créer et d'exécuter des menus saisonniers.

    Collaborer à la planification des menus, à la présentation des plats et à l'innovation tout en gardant à l'esprit la rentabilité.

    Veiller à ce que toutes les offres alimentaires soient conformes aux attentes des clients et aux normes du casino.

5\. Responsablitées financières et administratives :

Gérer le budget F&B, en suivant les recettes et les dépenses afin d'atteindre les objectifs financiers.

Préparer des rapports sur les ventes, les coûts de main-d'œuvre et le contrôle des stocks pour les présenter à la direction générale.

Superviser les achats de nourriture et de boissons, en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs pour négocier les contrats.

Vos compétences

Diplôme en hôtellerie, gestion de la restauration.

Expérience de préférence dans le secteur de la restauration ou de l’hôtellerie.

Connaissance approfondie des opérations de restauration, des normes de service.

Solide compétence en matière de leadership et expérience d’une équipe dans un établissement ouvert 7 jours sur 7.

Solides compétences en matière de communication (FR, NL,EN) d’organisation et de résolution de problèmes.

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Garde de sécurité (H/F/X)

Grand Casino Brussels VIAGE est le plus grand casino de Belgique, un centre de divertissement à part entière au cœur de Bruxelles.

Tous les jours, nos agents font la différence pour nos clients et nos collaborateurs au niveau de la sécurité.Êtes-vous à la recherche d'une prochaine étape dans votre carrière et avez-vous déjà de l'expérience dans le secteur du gardiennage? Ne manquez pas cette opportunité et postulez dès aujourd'hui!

 Description de la fonction

  • Vous détectez les situations dangereuses et indésirables, vous effectuez des rondes de contrôle, vous assurez la sécuritédu batiment.
  • Vous enregistrez les visiteurs, vous êtes responsable d'un accueil convivial et veillez à ce que toutes les procédures soient correctement suivies.
  • Vous garantissez la sécurité de nos clients, visiteurs et collaborateurs.
  • Vous appliquez et maintenez la sécurité stricte nécessaire.
  • Vous jouez un rôle actif dans les systèmes de contrôle du casino.
  • Il s’agit d’un poste à responsabilité, varié, vous travaillerez également en équipe et vous utiliserez des outils modernes.

Profil

  • Vous êtes formé(e) et vous disposez de tous les attestations nécessaires et vous avez déjà une expérience dans le gardiennage.
    • Casier judiciaire vierge
    • Une évaluation psycho-technique
    • Un brevet premier secours
    • Une licence de gardiennage ainsi qu’une licence pour travailler la nuit ( exe 07-10)
  • Vous êtes dynamique, aimez travailler en équipe et suivez les directives de vos supérieures.
  • Vous parlez et écrivez parfaitement le français et vous avez une bonne base de l’anglais. Le néerlandais est en plus.
  • Vous avez une bonne présentation et vous veillez à toujours maintenir un service à la clientèle de qualité.
  • Vous avez de l’empathie, vous êtes calme et vous savez gérer du stress.
  • Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.
  • Vous travaillez en shifts (jour/nuit/weekend).

Nous offrons

  • Un poste stimulant et jalonné de défis au sein d’une culture d'entreprise unique.
  • Un package salarial compétitif avec des avantages extra-légaux.

Les candidats intéressés qui ont plus de 21 ans peuvent envoyer leur candidature (CV et lettre de motivation) à [email protected]. (référence : agent de gardiennage).

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Caissier(ière)

Vous avez envie d’intégrer un environnement international et une équipe jeune et dynamique ?  Viage est à la recherche d’un Caissier/ Caissière !

Descriptif de fonction :

  • Gestion de la caisse ;
  • Effectuer les transactions et opérations d’encaissement : vente ou rachat de jetons, paiement des gains, achat de devises étrangères (pas de vente) ;
  • Garantir la bonne tenue de la caisse et comptage précis des mouvements journaliers ;
  • Identification des clients selon les procédures internes ;
  • Respect des procédures et règles de sécurité, spécifiques au Casino ;
  • Garantir un service professionnel et à la satisfaction du client.

Profil :

  • Une expérience comme caissier(ière) est un atout ;
  • Vous aimez le détail et le contact avec la clientèle ; vous mettez un point d’honneur à la satisfaction du client ;
  • Vous êtes intègre, discret(e) et ponctuel(le) ;
  • Vous aimez faire partie d’une équipe mais aussi de travailler de manière autonome ;
  • Vous maitrisez le français, l’anglais et le néerlandais ;
  • Vous êtes prêt(e) à travailler en horaire décalé, les week-ends et jours fériés.

Nous vous offrons :

  • Régime de travail temps plein à horaire décalé (travail de nuits et  week-ends inclus) ;
  • Un environnement de travail dynamique et international ;
  • Un salaire attractif ainsi que des avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation,…).

Les candidats intéressés peuvent envoyer leur candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante : [email protected].

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Event Sales Coordinator (H/F/X)

Job Description:

As an Event Sales Coordinator in the catering industry, you will be responsible for managing, planning, and coordinating all aspects of event-related sales in our establishment. Your role will be essential in ensuring the success and profitability of our private, corporate, and social events. You will work closely with clients and various departments to ensure an exceptional experience for our customers and to achieve our objectives.

Responsibilities:

  • Plan and coordinate all sales-related events, including receptions, banquets, business meetings, etc.
  • Collaborate with clients to understand their needs and expectations, and develop customized proposals based on their requirements.
  • Develop personalized proposals and quotes based on the specific needs and requirements of each event, ensuring to maximize revenue and customer satisfaction.
  • Coordinate with other departments of the establishment, including catering and marketing, to ensure that all aspects of the event are taken care of.
  • Regularly follow up with prospects and existing clients, maintaining lasting relationships and ensuring high-quality customer service throughout the event planning process.
  • Follow up before, during, and after each event to ensure customer satisfaction and maintain the quality of our establishment while identifying opportunities for improvement.
  • Keep client database up to date and utilize customer relationship management tools to track prospects and existing clients.
  • Monitor industry trends to propose innovative ideas to enhance the establishment's event services.
  • Adhere to quality and service standards established by the establishment and ensure compliance with health and safety policies and regulations.
  • Provide logistical support during events, including supervising staff, managing vendors, and resolving unforeseen issues.

Requirements:

  • Previous experience in event coordination, preferably in the catering or hospitality sector.
  • Proficiency in English, French, and Dutch languages, both written and spoken, with the ability to communicate effectively with a multilingual clientele.
  • Excellent written and verbal communication skills, with a demonstrated ability to interact effectively with clients and team members.
  • Ability to work independently while collaborating effectively with multiple departments.
  • Strong organizational and time management skills, with particular attention to detail.
  • Proficiency in customer relationship management (CRM) software and productivity tools such as Microsoft Office, Excel, etc.
  • Flexibility to work outside normal business hours, including evenings and weekends, as per event requirements.
  • Ability to work effectively under pressure and proactively solve problems.

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Commis barman (M/F/X)

Grand Casino Brussels VIAGE recrute du personnel motivé et expérimenté pour rejoindre l’équipe du bar. Comme commis de bar, vous assurez un service de qualité et offrez une expérience mémorable aux clients.

Description de la fonction

  • Service des boissons et repas en salle ou au comptoir
  • Respect des règles figurant dans les directives et procédures
  • Respect des règles de sécurité et de discrétion professionnelle
  • Sens de l’hospitalité, de l’accueil, au service de la clientèle

Profil

  • Etre prêt à travailler également les samedis, dimanches et jours fériés sur base d’un horaire variable (sur base de 38 heures par semaine) et les soirées / nuits
  • Bonne présentation
  • Trilingue est un avantage -  français-néerlandais-anglais
  • Expérience dans le secteur de l’horéca d’un an minimum.

Nous offrons

  • Des fonctions intéressantes et avec des responsabilités
  • Un environnement international
  • Un salaire attractif et des avantages extra-légaux
  • Uniforme fourni par la société

Les candidats intéressés qui ont plus de 18 ans peuvent envoyer leur candidature (CV et lettre de motivation) à [email protected]. (référence : Commis de bar).

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Croupier avec expérience (H/F/X)

Grand Casino Brussels VIAGE recrute du personnel motivé et expérimenté pour rejoindre l’équipe de jeux. Nous engageons des croupiers à plein temps et à mi-temps.

Description de la fonction

  • Vous dealez de manière honnête, sûre et efficace selon le règlement et les procédures.
  • Votre service à la clientèle est irréprochable.

Profil

  • Vous êtes prêt(e) à travailler sur base d’un horaire variable et les soirées/nuits.
  • Vous êtes disposé(e) à travailler les week-ends et jours fériés.
  • Vous avez une bonne présentation.
  • Vous parlez le français et / ou le néerlandais avec une bonne compréhension de l'anglais.
  • Vous disposez de 1 à 3 ans d’expérience en tant que croupier AR, BJ plus un autre jeu.
  • Vous avez l'autorisation de travailler en Europe.
  • Vous avez un casier judiciaire vierge.

Nous offrons

  • Un environnement de travail exceptionnel.
  • A salaire attractif et des avantages extralégaux.

Les candidats intéressés qui ont plus de 18 ans peuvent envoyer leur candidature (CV et lettre de motivation) à [email protected]. (référence : croupier).

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Hôtesse machines à sous (H/F/X)

Grand Casino Brussels VIAGE est actuellement à la recherche d’un hôte ou d’une hôtesse afin d’accueillir ses clients dans les meilleures conditions.

Vous avez de très bonnes connaissances linguistiques (NL/FR/EN) et vous aimez le contact avec la clientèle.

Taches

Vous serez en charge de l’accueil et vous veillerez au bien-être des clients.

Plus particulièrement, vous devrez :

  • Accueillir et enregistrer les clients conformément à la réglementation et aux procédures de Viage.
  • Renseigner les clients et leur fournir un service de haut niveau tant à la Réception qu’aux machines à sous.
  • Gérer le vestiaire avec ordre et rigueur: gestion des manteaux et objets personnels des clients.

Profil

  • Vous êtes prêt(e) à travailler sur la base d’un horaire variable et les soirées/nuits.
  • Vous êtes disposé(e) à travailler les week-ends et jours fériés.
  • Vous avez une bonne présentation.
  • Vous avez de bonnes connaissances linguistiques (Français, Néerlandais et Anglais).
  • Vous êtes en mesure de nous fournir un casier judiciaire vierge.

Les candidats intéressés peuvent envoyer leur candidature (CV + lettre de motivation).

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Candidature spontanée

Vous avez plus de 18 ans et vous êtes en mesure de nous fournir un casier judiciaire vierge. Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux collègues.  Donc, n'hésitez pas à poser votre candidature spontanée.

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