
JUSTIN HAYWARD – LA VOIX DES MOODY BLUES EN CONCERT À BRUXELLES
Le 17 octobre, une voix légendaire débarque dans la capitale belge. Justin Hayward, le chanteur, guitariste et auteur-compositeur emblématique des Moody Blues, donnera un concert exclusif à Viage, la prestigieuse salle de concert liée au casino en plein coeur de Bruxelles.
Vous vous êtes déjà perdu dans la mélancolie de Nights in White Satin ? Ou avez-vous surpris vos parents en train de danser en secret sur Tuesday Afternoon ? En tant que "La Voix des Moody Blues", Justin Hayward offre une expérience live inoubliable où il interprète ses plus grands succès ainsi que ses morceaux préférés, accompagné d'un groupe musical exceptionnel.
Viage, qui a déjà accueilli une aftershow légendaire de Prince, ajoute une nouvelle étape importante à son histoire. Le 17 octobre, Hayward interprétera ses plus grands tubes et ses trésors cachés, en live et tout droit du coeur. Attendez-vous à une soirée qui évoque le passé et qui suspend le temps.
À propos de Justin Hayward
Né à Swindon, en Angleterre, avec une guitare dans les mains et un rêve en tête, Hayward devient en 1966 le pilier des Moody Blues. Avec plus de 60 millions d'albums vendus et une influence qui s'étend sur six décennies, Hayward reste une icône du monde de la musique.
En plus de son travail avec les Moody Blues, Hayward a connu le succès en tant qu'artiste solo, notamment avec sa contribution à Jeff Wayne's Musical Version of The War of the Worlds, où sa chanson Forever Autumn est devenue un succès mondial.
Pour ceux qui ont versé une larme sur une balade iconique ou poussé un profond soupir lors d'un solo de guitare rêveur, c'est l'occasion rêvée.